Central Affaires
Présentation
Centrale Affaires propose des surfaces variées et polyvalentes avec une surface totale de près de 2 000 m² d’espaces structurés pour accueillir les entreprises.
• 610 m² d’espaces commerciaux/événementiels dédiés au rez-de-chaussée
• 930 m² de bureaux et salles sur trois étages
Une vitrine pour la création et le développement des TPE et des PME Des services intégrés, des technologies de communication et une flexibilité permettant aux entrepreneurs de se concentrer sur le développement de leur activité.
Des formules évolutives selon les besoins, pour coller à la réalité économique des TPE.
Sont disponibles des bureaux et salles de 9 à 180 m2, pour
• domiciliation d’une agence ou d’un bureau de représentation
• établissement de bureaux administratifs ou commerciaux
• salles de réunion, de formation, de séminaire et d’atelier
• espaces de rencontres et de conférences
• espaces de présentation de produits et de réception de prospects ou clients
L’ensemble du bâtiment est aux normes de réception des personnes à mobilité réduite.
Kitchenette, cuisine et salle de chauffe permettent l’intervention d’un traiteur pour les séminaires et cocktails, l’organisation de petits-déjeuners, pauses café et plateau-repas.
Centrale Affaires propose des surfaces variées et polyvalentes avec une surface totale de près de 2 000 m² d’espaces structurés pour accueillir les entreprises.
• 610 m² d’espaces commerciaux/événementiels dédiés au rez-de-chaussée
• 930 m² de bureaux et salles sur trois étages
Une vitrine pour la création et le développement des TPE et des PME Des services intégrés, des technologies de communication et une flexibilité permettant aux entrepreneurs de se concentrer sur le développement de leur activité.
Des formules évolutives selon les besoins, pour coller à la réalité économique des TPE.
Sont disponibles des bureaux et salles de 9 à 180 m2, pour
• domiciliation d’une agence ou d’un bureau de représentation
• établissement de bureaux administratifs ou commerciaux
• salles de réunion, de formation, de séminaire et d’atelier
• espaces de rencontres et de conférences
• espaces de présentation de produits et de réception de prospects ou clients
L’ensemble du bâtiment est aux normes de réception des personnes à mobilité réduite.
Kitchenette, cuisine et salle de chauffe permettent l’intervention d’un traiteur pour les séminaires et cocktails, l’organisation de petits-déjeuners, pauses café et plateau-repas.
Tarifs non communiqués.
Du 01/01 au 31/12/2022
Ouverture le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h. Le mercredi de 9h à 12h30.
Fermé samedi et dimanche.