Salle de réception de l'Hôtel de Ville

Bry-sur-Marne

Présentation

La ville de Bry-sur-Marne vous propose sa salle de location pour tous types d'évènements tout au long de l'année.

La ville de Bry-sur-Marne met à disposition du public, des particuliers, des associations et des entreprises une salle de location pouvant accueillir des évènements professionnels (assemblée générale, conseil d’administration…) et individuels (anniversaires, vins d'honneur...).


Pour la réserver, il vous suffit de faire une demande écrite accompagnée d’un dossier complet :
- Contrat de mise à disposition de la salle de l’Hôtel de Ville
- Règlement intérieur de la salle de l’Hôtel de Ville
- Attestation de domicile pour les utilisateurs Bryards
- Attestation d’assurance responsabilité civile (mentionnant l’objet du contrat : date de location et nomination de la salle)

La ville de Bry-sur-Marne vous propose sa salle de location pour tous types d'évènements tout au long de l'année.

La ville de Bry-sur-Marne met à disposition du public, des particuliers, des associations et des entreprises une salle de location pouvant accueillir des évènements professionnels (assemblée générale, conseil d’administration…) et individuels (anniversaires, vins d'honneur...).


Pour la réserver, il vous suffit de faire une demande écrite accompagnée d’un dossier complet :
- Contrat de mise à disposition de la salle de l’Hôtel de Ville
- Règlement intérieur de la salle de l’Hôtel de Ville
- Attestation de domicile pour les utilisateurs Bryards
- Attestation d’assurance responsabilité civile (mentionnant l’objet du contrat : date de location et nomination de la salle)


Toute l'année.

Fichier
Contrat type de mise à disposition Télécharger
Règlement intérieur de la salle de l’Hôtel de Ville Télécharger

Mis à jour le 03/01/2024

Par Etablissement Public territorial Paris Est Marne et Bois

Signaler un problème